Bilan de la saison et avenir : Peu de supporters vont regretter Moubandje

Publié le 12 juin 2019 à 17:25 par JB

La saison terminée, LesViolets.Com lance comme chaque année une revue d'effectif. Ainsi, tous les jours, retrouvez la fiche complète de la saison de chaque joueur. Comme vous en avez l'habitude, vous avez la possibilité de donner votre avis sur le joueur du jour et de répondre à un vote sur son avenir.

Aujourd’hui, tirons un bilan de la saison de François Moubandje. Le latéral gauche a été un titulaire indiscutable des 11 d’Alain Casanova durant la première partie de saison, avant de se blesser au cœur de l’hiver puis d’annoncer son départ. Issiaga Sylla lui a ainsi pris sa place.

Enfin de contrat, Moubandje (28 ans) a décidé de ne pas prolonger au TFC, malgré une belle proposition de la part de la direction toulousaine. L’international suisse a d’ores et déjà reçu plusieurs offres concrètes, dont une du Dinamo Zagreb, refusée, et de Championship, également écartées. Aujourd’hui, son nom circule en Espagne (Atletico, Celta Vigo, Real Sociedad).

Selon un récent sondage réalisé sur notre site, près de 8 supporters sur 10 ne sont pas déçus de son départ. Pour la saison prochaine, le Tèf compte partir avec Sylla dans la peau d’un titulaire. Les jeunes Moussa Diarra et Mathieu Goncalves seront les doublures du Guinéen.

sondage
1467 votes
Quel avenir pour François Moubandje ?
On le prolonge
22.2%
326 voix
On le laisse partir librement
77.8%
1141 voix

Nos derniers articles