Bilan de la saison et avenir : Baptiste Reynet va devoir s'y remettre sérieusement

Publié le 24 juin 2019 à 17:21 par JB

La saison terminée, LesViolets.Com lance comme chaque année une revue d'effectif. Ainsi, tous les jours, retrouvez la fiche complète de la saison de chaque joueur. Comme vous en avez l'habitude, vous avez la possibilité de donner votre avis sur le joueur du jour et de répondre à un vote sur son avenir.

Aujourd’hui, tirons un bilan de la saison de Baptiste Reynet. Arrivé l’été dernier de Dijon pour un montant compris entre 3 et 4 millions d’euros, le gardien a vite séduit les supporters avec des prestations de haut niveau en début de saison, à tel point que certains, et Reynet lui-même, le voyaient en équipe de France. La suite a été chaotique avec plusieurs erreurs majeures et une blessure qui a gâché sa fin d’année. Alain Casanova l’a même écarté en fin de saison au profit de Mauro Goicoechea.

Début mai, nous vous révélions également une envie de Reynet de quitter le TFC, déçu de la tournure des événements. À l’heure actuelle, aucun départ n’est envisagé par la direction du club. Les premiers matchs amicaux seront déterminants pour savoir si Reynet démarrera la saison en tant que numéro 1, ou si Goicoechea aura les préférences de Coach Casanova. Chez les supporters, une majorité souhaite le voir titulaire, mais certains sont disposés à la laisser partir…

sondage
2837 votes
Quel avenir pour Baptiste Reynet ?
On le garde comme titulaire
62.5%
1774 voix
On le garde comme remplaçant
10%
285 voix
On le vend pour un bon prix
21.3%
605 voix
On le transfère, même pour rien
5.2%
148 voix
On le prête
0.9%
25 voix

Nos derniers articles