Bergougnoux : ''Je remercie le TFC''

Publié le 13 juin 2009 à 16:31 par cedric

Bryan Bergougnoux ne sera plus Toulousain. En fin de contrat, le TFC et le joueur n'ont pas réussi à se mettre d'accord sur les termes d'une prolongation. Interrogé par France Football, l'ancien lyonnais a fait le point sur son expérience toulousaine.

 

Lucide, le milieu de terrain a fait une auto-critique assez réaliste. "Je n'ai pas sû m'imposer à Toulouse, c'est dommage. Mais en aucun cas je ne regrette d'y être venu. J'ai passé quatre ans avec des hauts et des bas, mais j'ai appris beaucoup de choses. J'ai notamment vu ma fille naître. C'est superbe. Je remercie ce club de m'avoir formé. Mais je reste déçu de ne pas lui avoir apporté plus."

 

Il reconnait avoir vécu une expérience enrichissante. Il a traversé quelques épreuves difficiles, d'autres bien plus heureuses. Tant sur le plan collectif qu'indiviuel. Mais il est ravi de terminer sur une note positive. "Heureusement que cette dernière saison pleine de réussite est arrivée. Car je me sentais à l'écart avant. L'ambiance dans le vestiaire était détestable. J'aurai pu partir l'été dernier. Grenoble me voulait. mais je ne voulais pas quitter le club sur une mauvaise note. Maintenant je suis content de ce que j'ai fait cette année. J'ai eu la sensation de faire enfin partie du groupe. J'ai participé à la vie du club."

 

Concernant son avenir personnel, il avoue privilégier la Ligue 1même si "je suis ouvert à toutes propositions". L'Angleterre ou l'Espagne restant dans un coin de sa tête.

C.G.

Nos derniers articles
9 commentaires
max31 - 13 Juin à 23h19

meme si tu a jamais été bon a toulouse je te félicite pour ta reaction de ton depart.bravo tu ne crache pas sur toulouse comme l'ont fait douchez et mathieu

sylvain31 - 13 Juin à 21h39

le casino de toulouse vient de perdre un très bon clien!  bon entendeur.....!

braaaateen - 13 Juin à 19h20

c domage qu'il parte sachant qu'on joue l'europa league on a besoin de monde surtou si on est en poule dans l'europa yora 6 matchs minimun fo recruter la!!!!!

tititfc31 - 13 Juin à 18h34

C'est fair-play mais en meme temps tellement premacher comme discours que bon. Je sais meme pas s'il le pense vraiment.


Bon courage, je suis sur que tu a le niveau pour etre titulaire en district (7 ieme division: shirrein) mdr

kermisse - 13 Juin à 18h00

bon bé on va quand meme dire merci  de remercier le tèf ;C'est bien , c'est sport.


On verra si Matthieu aura un merci pour le club

10life - 13 Juin à 17h54

Allez bon débaras et puis je te souhaite de ne plus jamais trouver un club dans ta vie, car tu ne le mérite pas... tu ne mérites rien car tu est totalement inutile !!

sto31 - 13 Juin à 17h54

Désolé Bergou, mais je vois vraiment pas qui peut s'intéresser à toi en ce moment, sauf un club qui se situe à partir de la 12ème place en L1.


Dommage que tu n'est pas exploité tes qualités techniques, soit à cause de ton positionement sur le terrain (à gauche ou à droite), soit à cause de ton comportement (manque d'envie et d'implication).


En tout cas bon courage pour la suite.

violette - 13 Juin à 17h26

Encore la preuve des blessures que ELIE BAUP a laissé dans le club.

dede31 - 13 Juin à 16h45

c est domage bryan que tu parte je te souhaite un club ou tu aurra ta place et bon courage d avance

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter cet article et bénéficiez de nombreux autres services