Bastia 0-0 TFC : Les notes des Toulousains

Publié le 22 janvier 2022 à 23:22 par Rédactrice-réviseure

Après le match nul contre Bastia (0-0), découvrez les notes attribuées par la rédaction du site LesViolets.Com...

Maxime Dupé : 6/10. Il a fait du bon boulot dans les airs et sort l’unique frappe dangereuse des Bastiais en seconde période.

Mikkel Desler : 6/10. En forme en première, plus contenu en seconde… avant de se faire expulser. On se demande encore pourquoi.

Anthony Rouault : 7/10. Taille patron.

Rasmus Nicolaisen : 6,5/10. Une faute très bête en début de rencontre qui offre un bon coup franc à Bastia. Sans conséquence. Le reste de son match a été d’un très bon niveau.

Moussa Diarra : 4/10. Avant le match, Montanier disait qu’il n’était pas un latéral gauche et, pourtant, il l’a remis. Encore un ton en dessous même s’il n’est pas le responsable principal de ce 0-0.

Stijn Spierings : 5,5/10. Après sa folle performance face à Nancy, le Néerlandais est rentré dans le rang. Parfois précieux, mais moins influent.

Branco van den Boomen : 5,5/10. Toujours aussi précis, mais moins souvent dans cette rencontre. A subi un traitement particulier de la part des Corses.

Denis Genreau : 4,5/10. Beaucoup moins en forme que face à Nancy. N’a pas assez pesé.

Nathan Ngoumou : 6/10. Clairement le meilleur toulousain en première période. Le danger venait de lui. Mais a dû sortir à la pause à cause d’une blessure.

Ado Onaiwu : 3,5/10. Il a tout raté. Sa reprise de volée qui a terminé dans la Méditerranée en seconde période est le symbole de sa rencontre.

Rhys Healey : 3/10. Un troisième match joué de bout en bout cette semaine pour l’Anglais. On se demande pourquoi. Nerveux (il passe près de l’expulsion) et en manque d’efficacité, il a besoin de souffler et de se remettre en question.

Rafael Ratao : 4/10. Une bonne frappe en seconde période, et c’est à peu près tout.

Les entrants en fin de match, Yanis Begraoui et Naatan Skyttä, n’ont rien fait.

Nos derniers articles