logo lesviolets.com
croix occitane
logo lesviolets.com
Mercato : Manu Koné courtisé par trois grands clubs européens
Barrages : l'AJA et l'ASSE se neutralisent, tout va se jouer au retour

Les barrages rappellent forcément de mauvais souvenirs au TFC...

Les barrages rappellent forcément de mauvais souvenirs au TFC tout proche de battre Nantes la saison passée. Ce jeudi soir, Auxerre et Saint-Etienne ont fait match nul lors du barrage aller, 1-1. Zaydou Youssouf a ouvert le score pour les Verts au quart d'heure de jeu avant l'égalisation de l'AJA à 3 minutes de la fin par l'intermédiaire de Gaëtan Perrin.

Tout se jouera donc lors du match retour qui se déroulera ce dimanche à 19h00 à Saint-Etienne (diffusé en direct sur beIN SPORTS 1 et Prime Vidéo).

Le règlement en cas d’égalité en Barrages :

1. Si les deux équipes ont marqué le même nombre de buts sur l’ensemble des deux matchs, celle qui a marqué le plus grand nombre de buts à l’extérieur l’emporte.

2. Si ce procédé n’aboutit pas à une décision, c’est-à-dire si les deux équipes ont marqué le même nombre de buts à domicile et le même nombre de buts à l’extérieur, le match retour est prolongé de deux périodes de 15 minutes chacune. L’équipe gagnante sera alors celle qui marquera le plus grand nombre de buts au cours de celle-ci.

3. Si les deux équipes marquent le même nombre de buts pendant la prolongation, les buts marqués à l’extérieur comptent double (c’est-à-dire que l’équipe visiteuse se qualifie).

4. Si aucun but n’est marqué pendant la prolongation, des tirs au but déterminent quelle équipe l’emporte.