Avant le TFC, Sochaux enchaîne un quatrième succès de suite

Publié le 17 avril 2022 à 17:31 par Enzo Portal

Pour le compte de la 33ème journée de Ligue 2, Sochaux se déplaçait aux Costières pour défier le Nîmes Olympique. Malgré l'ouverture du score précoce des Crocos, les hommes d'Omar Daf se sont bien et vite repris en scorant consécutivement à 3 reprises par l'intermédiaire d'Ousseynou Thioune (39'), d'Alan Virginius (70') et de Yann Kitala (80'). Un succès 1-3 qui permet aux Sochaliens de s'accrocher au wagon de tête.

Avec cette victoire, Sochaux reste quatrième, avec une avance de 13 points sur Le Havre, sixième et un retard de 4 unités sur Ajaccio, deuxième et 12 sur le TFC, leader.

Fort de ses quatre victoires de suite, Sochaux est en pleine bourre pour défier Toulouse. En cas de défaite, les Montbéliards pourraient perdre gros dans cette course à la montée en fonction des résultats des concurrents. Toujours invaincu face au Top 5, le TFC aura à cœur de poursuivre cette série et de conserver son avance pour le moins confortable.

Rendez-vous mardi 19 avril à 20h sur les antennes de beIN Sports 1.

Le 11 de Sochaux contre Nîmes (1-3) : Prevot – Henry – Pogba – Diedhiou – Ndour – Thioune – Ndiaye – Mauricio – Kaabouni – Do Couto – Kalulu.

Cliquez-ici pour accéder au classement complet de la Ligue 2.

Nos derniers articles