Avant le TFC, Niort s'impose face à Châteauroux en amical

Publié le 30 novembre 2021 à 09:59 par Enzo Portal

Pendant que le TFC se qualifiait sur la pelouse de Trelissac, les Chamois Niortais affrontaient Châteauroux en match amical. Un succès 2-0 avec des buts signés Yanis Merdji (54') et Ibrahim Sissoko (60').

A noter que suite à un "non-respect de la procédure de contrôle avant concrétisation du changement d'actionnaire de référence du club" qui date du 20 août 2020, l'écurie des Deux-Sèvres ne peut participer à la Coupe de France cette année, une donnée qui explique ce match amical face à la Berrichonne.

En Ligue 2, Niort effectue un bon début de saison et occupe la neuvième place avec 21 points.

Même si les hommes de Sébastien Desabre restent sur deux défaites consécutives, la prudence reste de mise pour le TFC. D'abord, parce qu'ils sont capables de matchs pleins comme l'illustre leur beau succès face au Paris FC (4-1) un peu plus tôt dans la saison et bien évidemment, il n'est pas sans oublier la défaite du Tef la saison dernière, un revers qui avait coûté cher dans l'optique de la montée en L1.

Espérons que la leçon soit retenue et que Toulouse confirmera son succès face à Sochaux !

Rendez-vous lundi 6 décembre à 20h45 sur les antennes de beIN Sports 1.

Le 11 de Niort contre Châteauroux (2-0) : Louchet – Moutachy – Conte – Kilama – Yongwa – Louiserre – Cassubie – Boutobba – Zemzemi – Vallier – Sissoko.

Cliquez-ici pour accéder au classement complet de la Ligue 2.

Nos derniers articles