Avant le TFC, Metz fait un grand pas vers le maintien

Publié le 09 mars 2020 à 15:30 par JB

Metz a signé la belle opération de la 28ème journée dans le bas du classement suite à sa victoire à domicile contre Nîmes, 2-1. Opa Nguette avait ouvert le score pour les Lorrains, avant l’égalisation de Lucas Deaux. C’est finalement John Boye qui a offert le succès aux Grenats à 10 minutes de la fin.

Au classement, le FCM est 15ème avec 34 points, soit 7 longueurs d’avance sur les Crocodiles, barragistes, et 21 points de plus que le Tèf. Metz se rendra au Stadium ce samedi à 20h00 pour affronter le TFC et récupèrera son goleador, Habib Diallo, qui a purgé ses deux matchs de suspension. Toulouse, de son côté, pourra compter sur Steven Moreira, William Vainqueur et Ibrahim Sangaré, suspendus à Dijon.

Même si Toulouse est un peu dans le dur, ça va malgré tout être compliqué. Il ne faut surtout pas se relâcher parce qu’évidemment, on ira là-bas pour gagner” a prévenu Farid Boulaya, le milieu offensif du FC Metz.

La composition de Metz contre Nîmes : Oukidja - Centonze, Bronn, Boye, Udol - Maïga (Angban, 85ème), N’Doram, Pajot - Boulaya (Traoré, 83ème), Niane, N’Guette (Ambrose, 75ème).

Nos derniers articles