Avant le TFC, Lille étrille le PSG

Publié le 16 avril 2019 à 09:01 par Anthony Labatut

Avant de se déplacer au Stadium dimanche (à 15h sur beIN Sports 1), les Lillois se sont largement imposés face au Paris Saint-Germain sur le score de 5-1. Thomas Meunier (csc), Nicolas Pepe, Jonathan Bamba, Gabriel et José Fonte ont inscrit les buts en faveur du LOSC, pour répondre à la réalisation de Juan Bernat. Avec ce succès aussi précieux qu'impressionnant, le LOSC, second du championnat et dauphin de son adversaire du jour, s'éloigne un peu plus de ses concurrents et compte désormais 8 points d'avance sur la troisième place. Les Dogues sont en pleine forme depuis le début de l'année 2019, avec 11 victoires obtenues lors des 16 derniers matches.

Sortis sur blessure contre Paris, le milieu Xeka et le capitaine nordiste Adama Soumaoro sont incertains pour la rencontre face à Toulouse. Hormis ces deux éléments, le groupe entraîné par Christophe Galtier devrait être au complet.

La composition lilloise face à Paris (5-1) : Maignan, Celik, Soumaoro (Gabriel, 45ème), Fonte, Kone, Xeka (Soumare, 69ème), Ikone (Fonte, 66ème), Mendes, Pepe, Remy et Bamba.

Nos derniers articles