Avant le TFC, Le Havre se saborde

Publié le 03 May 2021 à 08:52 par Enzo Portal

Pour le compte de la 36ème journée, Le Havre recevait Chambly. En cas de victoire, les Ciel et Marine pouvaient quasiment sceller leur maintien. Finalement c'est Chambly qui s'imposera et qui se relance dans la course au maintien (2-4). Alexandre Bonnet (20') et Quentin Cornette (78') sont les buteurs du HAC. Nikola Petkovic (51', 87'), Joris Correa (62') et Lucas Camelo (68') côté camblysien.

Quatorzième de L2 avec 41 unités à son compteur, Le Havre n'est pas encore maintenu et ne dispose que de 3 points d'avance sur Caen, barragiste.

Dernière attaque du championnat avec 30 buts inscrits, les hommes de Paul Le Guen peuvent compter sur leur meilleur buteur Alexandre Bonnet, auteur de 7 réalisations cette saison. Derrière, l'écurie normande dispose de la neuvième défense avec 42 buts concédés.

A domicile, Le Havre présente un bilan de trois victoires, huit nuls et six défaites, soit le dix-neuvième total de L2.

Une rencontre âpre s'annonce pour le TFC qui enchaîne son petit marathon où les Violets n'ont d'autre choix que de ramener les 3 points. En cas de victoire, le HAC ferait un grand pas vers le maintien.

Rendez-vous ce mardi 4 mai à 19h sur les antennes de BeIN Sports 1 (pour ce match en retard de la 34ème journée).

Le 11 du HAC contre Chambly (2-4) : Gorgelin – Fontaine – Mayembo – Gibaud – Basque – Coulibaly – Abdelli – Lekhal – Bonnet – Thiare – Boutaïb.

Cliquez-ici pour accéder au classement complet de la Ligue 2.

Nos derniers articles