Avant le TFC, Guingamp perd à Troyes

Publié le 05 April 2021 à 15:53 par Enzo Portal

Pour le compte de la 31ème journée, Guingamp s'est incliné 1-0 sur la pelouse du leader troyen grâce à un but de Tristan Dingomé (47'). Une défaite qui ne fait pas les affaires du club breton qui lutte pour sa survie.

Dix-huitième de Ligue 2, l'EAG occupe la place de barragiste avec 30 points à son compteur. Sur les 10 derniers matchs, ils n'ont gagné qu'une seule rencontre.

Treizième attaque de L2 avec 31 buts inscrits, les hommes de Frédéric Bompard peuvent compter sur leur meilleur buteur Yannick Gomis, auteur de 7 réalisations cette saison. Derrière, les Rouges et Noirs disposent de la seizième défense de L2 avec 42 buts concédés.

A domicile, Guingamp présente un bilan de 2 victoires, 8 nuls et 5 défaites. Seul Châteauroux fait pire.

Une rencontre loin d'être évidente s'annonce pour le TFC qui devra confirmer sa belle victoire du week-end. De son côté, Guingamp doit prendre des points dans sa quête du maintien d'autant plus qu'ils ne possèdent que deux petites unités d'avance sur Chambly, dix-neuvième.

Rendez-vous lundi 12 avril à 20h45 sur les antennes de BeIN Sports 1.

Le 11 de Guingamp contre Troyes (1-0) : Basilio – Mellot – Sampaio – Romao – Palun – Fofana – Ba – M'Changama – Rodelin – Ntep – Gomis.

Cliquez-ici pour accéder au classement complet de la Ligue 2.

Nos derniers articles