Avant le TFC, Grenoble s'offre Nîmes

Publié le 14 septembre 2021 à 09:18 par Enzo Portal

Pour le compte de la septième journée de Ligue 2, Grenoble recevait Nîmes. Un match qui avait pourtant mal débuté pour les Isérois avec l'ouverture du score précoce des Crocos par l'intermédiaire de Léon Delpech (1'). Au retour des vestiaires, le GF38 égalisera grâce à Mamadou Diallo (54') et c'est finalement David Henen (90+3'), d'une frappe assez anodine qui viendra tromper Per Kristian Bratveit pour le coup pas très inspiré.

Une victoire qui replace le GF38 à la quatorzième place avec 2 victoires (Quevilly, Nîmes), 1 nul (Guingamp) et 4 défaites (Paris FC, Auxerre, Sochaux, Niort).

Après un début de saison compliqué avec notamment un nouvel entraîneur, Maurizio Jacobacci, le GF38 reste sur 2 succès sur les 3 dernières parties. Une saison qui se lance petit à petit. Le TFC, quant à lui, devra mettre les ingrédients nécessaires pour remporter les 3 points après son match nul au Havre.

Rendez-vous samedi 18 septembre à 15h sur les antennes de beIN Sports 3.

Le 11 de Grenoble contre Nîmes (0-0) : Maubleu – Nery – Monfray – Nestor – Gersbach – Perez – Belmonte – Michel – Diallo – Correa – Ravet.

Cliquez-ici pour accéder au classement complet de la Ligue 2.

Nos derniers articles