Avant le TFC, Dijon n'y arrive pas et les jours de David Linares sont comptés

Publié le 16 août 2021 à 07:30 par Enzo Portal

Pour le compte de la quatrième journée de Ligue 2, Dijon affrontait Quevilly-Rouen Métropole. Une rencontre délocalisée à Caen où les Bourguignons se sont inclinés 2-1. Les Normands ont ouvert le score par l'intermédiaire de Manoubi Haddad (26'). En fin de rencontre, Aurélien Scheidler (74') pensait remettre Dijon sur les bons rails mais c'est finalement Garland Gbellé (79') qui permettra aux hommes de Bruno Irlès d'arracher cette précieuse victoire.

Avec cette défaite, le DFCO se retrouve 18ème avec 1 point. Un début de saison compliqué qui fait penser à celui du TFC l'an dernier. Une troisième défaite qui pourrait sceller le sort de David Linarès sur le banc dijonnais.

Un véritable combat attend donc le Tef, qui devra mettre les ingrédients nécessaires pour poursuivre son début de saison convaincant. En face, Dijon doit impérativement prendre des points pour ne pas accumuler trop de retard et pourra compter sur trois anciens Toulousains : Baptiste Reynet, Jessy Pi et Daniel Congré.

Rendez-vous samedi 21 août à 15 h sur les antennes de beIN Sports 1.

Le 11 de Dijon contre QRM (2-1) : Reynet – Traoré – Touré – Congré – Coulibaly – Rocchia – Pi – Ahlinvi – B. Soumaré – Y. Soumaré – Scheidler.

Cliquez-ici pour accéder au classement complet de la Ligue 2.

Nos derniers articles