Avant le TFC, Caen enchaîne les défaites

Publié le 10 avril 2018 à 19:33 par Emmanuel Davila

Le Stade Malherbe de Caen n'avance plus. Le club normand reste sur 4 défaites consécutives et n'a pris que 11 points en 2018, soit le même total que le TFC.

Samedi dernier, les Caennais se sont nettement inclinés sur la pelouse d'Amiens (3-0). Les Normands auraient pu prendre les devants si un hors-jeu peu évident n'avait été sifflé contre eux, mais ce sont les locaux qui ouvraient le score peu après par Dibassy, puis faisaient le break dès la demi-heure de jeu sur une reprise de Gakpé. En début de deuxième période, Kakuta s'enfonçait facilement dans la défense caennaise pour servir Konaté et parachever la victoire amiénoise.

La réception du TFC samedi (20h, sur BeIn Sports MAX 4) est le dernier match du SMC avant sa demi-finale de Coupe de France face au PSG, quatre jours plus tard. Face aux Toulousains, Enzo Crivelli fera son retour dans le groupe. Youssef Aït Bennasser a repris l'entraînement mais devrait être absent, comme le latéral Adama Mbengue (pubalgie). Frédéric Guilbert sera suspendu.

La composition de Caen face à Amiens (3-0) : Vercoutre - Bessat, Djiku, Da Silva, Genevois (Kouakou, 46ème), Guilbert - Deminguet (Repas, 71ème), Sankoh, Féret (Peeters, 67ème) - Santini, Rodelin.

Nos derniers articles