Avant le TFC, Caen accroche Auxerre

Publié le 06 mai 2021 à 14:00 par Enzo Portal

Pour le compte de la 36ème journée, Caen recevait Auxerre à d'Ornano. Une rencontre primordiale pour les deux équipes, l'une jouant sa survie, l'autre espérant accrocher le wagon des play-offs. Résultat des courses, un match nul (0-0) qui n'arrange personne.

Dix-huitième de L2 avec 38 unités à son compteur, les Caennais occupent la place de barragiste et comptent deux points de retard sur Niort, 17ème.

Seizième attaque du championnat avec 32 buts inscrits, les hommes de Fabrice Vandeputte peuvent compter sur leur meilleur buteur Yacine Bammou, auteur de 6 réalisations cette saison mais blessé depuis février. Derrière, l'écurie normande dispose de la quinzième défense avec 45 buts concédés.

A l'extérieur, le Stade Malherbe présente un bilan de trois victoires, cinq nuls et dix défaites, soit le dix-septième total de L2.

Une rencontre décisive s'annonce pour les deux équipes où le TFC est dans l'obligation de gagner pour maintenir la pression sur Clermont au même titre que Caen qui doit prendre des points pour consolider la place de barragiste voire espérer mieux.

Rendez-vous samedi 8 mai à 20h sur les antennes de beIN SPORTS MAX 6.

Le 11 de Caen contre Auxerre (0-0) : Pean – Rivierez – Yago – Weber – Fouda – Oniangué – Deminguet – Pi – Jeannot – Court – Nsona.

Cliquez-ici pour accéder au classement complet de la Ligue 2.

Nos derniers articles