Avant le TFC, Brest est au fond du trou

Publié le 30 avril 2012 à 10:22 par jbredac

Avant d'affronter le TFC mercredi à 19h00, Brest s'est incliné sur la pelouse d'Auxerre, lanterne rouge, 4-0. Tous les buts ont été inscrits en première mi-temps (Cissé, 5ème, Kapo, 17ème, Traoré, 28ème et Contout, 39ème). C'était le premier match de Corentin Martins sur le banc du SB29, à la place d'Alex Dupont, limogé la semaine dernière avec surprise.

 

Au micro de Foot+, Steve Elana, le gardien breton, a donné son avis sur cette défaite : "On ne peut pas mettre ça sur le dos de l'interne (remerciement d'Alex Dupont, remplacé par Corentin Martins). Avec tout ce qu'il se passe, on se devait de montrer autre chose pour notre ancien coach, mais ce soir, on est remplis de déception et de honte. On va devoir relever la tête mercredi, on invite nos supporters à nous aider. On n'a pas le droit de s'attarder sur le contexte, si il y a des mecs pas contents, qu'ils aillent voir les dirigeants mais ce n'est pas ça la priorité ! C'est de se battre pour sauver le club, montrer qu'on vaut mieux que ce que l'on a fait ce dimanche."

 

Au classement, Brest occupe désormais la 18ème place avec 33 points, soit une longueur de retard sur Dijon et Ajaccio, les premiers relégables.

 

La composition de Brest contre Auxerre (4-0) : Elana - Martial, Zebina (Kantari, 30ème), Baysse, Daf - Culma, Grougi, Lesoimier (Larsen, 73ème), Sissoko - Ben Basat, Alphonse (Jemaa, 46ème).

Nos derniers articles