Avant le TFC, Amiens s'incline face à Sochaux

Publié le 22 February 2021 à 10:30 par Enzo Portal

Pour le compte de la 26ème journée, Amiens recevait Sochaux au stade de la Licorne. Deux petits points séparaient ces équipes au coup d'envoi et c'est finalement les Lionceaux qui se sont imposés 1-0 grâce à un but de Chris Bedia (65').

Onzième de Ligue 2, les Picards viennent d'enchaîner un quatrième match sans victoire. Pire, sur ces 4 dernières rencontres, ils n'ont pas inscrit le moindre but.

Avant-dernière attaque de L2 avec 21 buts inscrits, les hommes d'Oswald Tanchot sont à la peine offensivement et seul Dunkerque fait pire. Stiven Mendoza est le meilleur buteur du club avec 4 réalisations. Les chiffres concernant la défense sont, en revanche, beaucoup plus rassurants avec une belle deuxième place et seulement 21 buts concédés.

Une rencontre donc, loin d'être évidente pour le Tef qui devra trouver la brèche face à des Amiénois qui encaissent très peu de buts et qui, finalement pourrait ressembler au match aller où les Toulousains s'étaient imposés sur la plus petite des marges.

Rendez-vous samedi 27 février sur les antennes de BeIN Sports 3 (15h).

Le 11 d'Amiens contre Sochaux (0-1) : Gurtner – Opoku – Wague – Coly – Odey – Lusamba – Lomotey – Blin – Mendoza – Lachuer – Gendrey.

Cliquez-ici pour accéder au classement complet de la Ligue 2.

Nos derniers articles