AS Cannes - TFC : Du 50/50 pour Montanier, les supporters très confiants pour la qualification

Publié le 02 janvier 2022 à 10:20 par JB

Le TFC est sur la pelouse de l’AS Cannes ce dimanche pour disputer son 16ème de finale de la Coupe de France. Les Cannois sont invaincus cette saison à domicile (5 victoires en 5 journées de National 3, sans oublier leurs trois qualifications chez eux en Coupe de France, dont Dijon et Rodez). Philippe Montanier s’est donc montré très prudent avant le coup d’envoi : “Il s’agit d’un tirage piège. Ils ont quand même éliminé deux formations de L2 ! Normalement on devrait avoir l’avantage, mais au vu des performances de ce club à domicile, le pronostic se rapproche du 50/50.

Déjà face à Trélissac, Montanier avait utilisé de la même technique de communication avant la rencontre : “Vu notre prestation à Libourne, c’est presque Trélissac qui est favori. On s’est piteusement qualifié contre une National 3. Forcément, contre une National 2, on se retrouve dans la peau d’un challenger. On s’attend à un adversaire au-dessus de Libourne, qui avait pourtant été déjà très bon.

Selon un sondage réalisé ces dernières heures sur notre site LesViolets.Com, plus de 8 supporters sur 10 pensent que le TFC va se qualifier.

sondage
969 votes
Votre pronostic pour AS Cannes - TFC ?
Qualification
83.8%
812 voix
Elimination
16.2%
157 voix

Nos derniers articles