Anthony Rouault prolonge avec le TFC !

Publié le 13 août 2021 à 19:20 par JB

Après Sam Sanna, un deuxième Pitchoun prolonge avec le TFC : Anthony Rouault. Selon nos informations, le défenseur central de 20 ans étend son bail pour deux années supplémentaires. Il est désormais lié avec le Tèf jusqu'en 2024. Le club et le joueur ont longuement discuté et négocié ces dernières semaines et un accord semble être trouvé.

Auteur de belles performances depuis le début de la saison, Rouault a même inscrit son premier but dans le monde professionnel sur la pelouse de Nancy. Ce samedi, Anthony enchaînera une quatrième titularisation consécutive aux côtés de Ruben Gabrielsen en défense centrale. Il est désormais valorisé à 1 million d'euros par Transfermarkt.

Parmi les autres jeunes arrivant en fin de contrat dans un an, Amine Adli et Janis Antiste vont partir et ne joueront pas ce week-end. Moussa Diarra va, lui, probablement prolonger dans les prochains jours. Les discussions vont dans le bon sens et le défenseur a envie de continuer sa carrière à Toulouse. Nathan Ngoumou temporise pour savoir s'il aura du temps de jeu cette saison afin de continuer sa progression. Enfin, Stéphane Zobo et Florentin Bloch sont invités à partir.

Nos derniers articles