Anthony Rouault : "Cette fois, tout le stade sera pour Toulouse, pas pour le PSG ou l'OM"

Publié le 30 mars 2022 à 16:52 par JB

Toulouse va vibrer au rythme du TFC samedi. Avec plus de 25 500 places déjà vendues pour le choc face au Paris FC, il ne reste que 2500 tickets disponibles. Il est donc fort possible que le club annonce un match à guichets fermés dans les prochaines heures. Des places à petits prix ont été rajoutées en virage Christophe Revault grâce au retrait des bâches, une première cette saison dans le secteur Ouest du stade.

Anthony Rouault, supporter du TFC depuis tout petit, s'est extasié dans La Dépêche du Midi face à cet engouement : "La différence avec les dernières grosses affluences contre Paris ou Marseille notamment, c’est que cette fois tout le stade sera pour Toulouse. Alors qu’avant, la moitié du public venait supporter le PSG ou l’OM. Je pense que c’est une des premières fois où cela arrive."

Les festivités commenceront dès 13 heures puisque les Indians ont donné rendez-vous à tous les supporters sous le pont du Stadium pour accueillir le bus des joueurs et les motiver avant le coup d'envoi. La capacité maximale du stade est d'un peu plus de 28 000 personnes et non de 33 150 (à cause des travaux de rénovation en balcon, du parcage visiteurs…). Les dernières places sont disponibles sur la billetterie officielle du club, cliquez-ici.

Nos derniers articles