Andy Delort absent de son procès... à cause des supporters (avocat)

Publié le 16 mai 2018 à 20:58 par Rédac

Dans la nuit du 17 février dernier, Andy Delort a été arrêté au volant de sa voiture, à Toulouse boulevard Carnot, avec 2,02 grammes d’alcool dans le sang, après avoir grillé un feu rouge. L’attaquant toulousain n’aurait même pas pu conduire puisque son permis avait été suspendu en 2015 pour conduite en état d’ivresse à Tours.

Ce mercredi, son procès a eu lieu au tribunal de Toulouse. La Dépêche du Midi raconte qu’Andy Delort ne s’est pas présenté devant les juges… car il a été “chahuté par des supporters après la défaite du TFC contre Lille” selon son avocat.

La défense de Delort a également justifié son état d’ivresse ce soir-là de février : une déception suite au départ de Pascal Dupraz et un comportement “d’écorché-vif” selon le média local. Des vices de formes ont également été mis en avant (compétence du fonctionnaire de police, problème d’éthylotest).

Le jugement sera rendu le 6 juin. L’avocat a plaidé la relaxe. Le Procureur a requis l’annulation du permis de conduire de Delort pendant 6 mois et une amende de 10 000 euros.

Nos derniers articles