Anciens : Qu'ont-ils fait en Ligue des Champions ?

Publié le 04 novembre 2011 à 00:08 par jbredac

Désormais, après chaque journée de Ligue des Champions, AllezTFC.Com vous donnera des nouvelles de ces anciens joueurs du TFC qui participent à la plus prestigieuse compétition en Europe.

Matthieu Valverde : Remplaçant hier soir à Gerland, l'ex-goal du TFC récemment recruté par l'OL, n'est pas entré sur le terrain. C'est donc à partir du bord de touche qu'il a assisté au triste spectacle de la seconde défaite des Gonnes devant un Réal Madrid d'une classe au-dessus (0-2). Lyon est actuellement 3ème du groupe B avec 4 points.

Yannis Tafer : Victime d'une fracture de fatigue de l'os naviculaire depuis le mois d'août, il n'a pas non plus participé au match des Lyonnais.

Florent Balmont : Victime d'une élongation, le milieu de terrain lillois ne figurait donc pas sur la liste des joueurs retenus par Rudi Garcia pour le retour contre l'Inter de Milan. Les Lillois, très au-dessous de leur niveau, se sont inclinés devant leurs adversaires (2-1). Le LOSC avec 2 points est 4ème du groupe B.

Jérémy Mathieu : Il a participé à la victoire de Valence contre Leverkusen (3-1), mais, moins heureux que l'ancien lillois Adil Rami qui a marqué un but et a été consacré homme du match, l'arrière-gauche qui fit le bonheur du TFC a écopé d'un carton jaune à la 69ème minute. Valence totalise maintenant 5 unités et est 3ème du groupe E.

André-Pierre Gignac : Entré à la 84ème minute à la place de Jordan Ayew, l'ancien attaquant vedette du TFC a  donc été partie prenante du match nul obtenu par l'OM face à Arsenal. Marseille avec 7 points est 2ème du groupe F derrière son rival du jour qui la devance d'un petit point. L'OM conserve donc toutes ses chances de se qualifier pour les 8ème de finale.

Nos derniers articles