Amiens 0-0 TFC : Les notes des Toulousains

Publié le 14 mai 2019 à 10:10 par Rédac

Après le match nul contre Amiens (0-0), découvrez les notes (sur 10) attribuées par la rédaction du site LesViolets.Com aux joueurs toulousains.

NOS TOPS

Christopher Jullien (7/10) : Incontestablement le meilleur Toulousain de cette fin de saison. À quelques semaines du marché des transferts, il se refait une cote.

Gen Shoji (6,5/10) : La présence de Jullien à ses côtés lui apporte de la sérénité. Le Japonais n’a jamais semblé en difficulté.

RAS (ou presque)

Matthieu Dossevi (5,5/10) : Comme toujours, le Togolais dépense énormément d’énergie dans les replis défensifs. Ce qui explique aussi son apport offensif contre Amiens, en-deçà de ses capacités.

Jimmy Durmaz (5,5/10) : Du mouvement, des feintes, des décalages : le Suédois aura essayé d’animer une rencontre particulièrement terne. En vain, beaucoup de ses coéquipiers n’étaient pas venus pour gagner.

Mauro Goicoechea (5/10) : Deux petits arrêts et puis c’est tout.

Kelvin Amian (5/10) : Dans la lignée de ses dernières performances, le latéral droit est solide mais pourrait apporter davantage offensivement.

Issiaga Sylla (4,5/10) : Première mi-temps compliquée pour le Guinéen qui a su gommer quelques erreurs techniques dans le second acte.

John Bostock (4,5/10) : Il avait enfin un coup à jouer… et l’Anglais l’a raté. Match terne et deux pertes de balle très dangereuses en toute fin de rencontre. Pas de quoi rebattre les cartes dans l’esprit de Casanova.

Kalidou Sidibé (4/10) : Un nouveau carton jaune reçu, et une prestation totalement quelconque. La différence a été criante avec Cahuzac, auteur d’une bonne entrée.

NOS FLOPS

Max-Alain Gradel (3/10) : L’Ivoirien ne réussit plus grand-chose et gâche une saison, qui était jusqu’à il y a quelques semaines, époustouflante.

Yaya Sanogo (2/10) : Inutile sur cette rencontre, il enchaine les mauvaises prestations mais conserve sa place de titulaire.

Nos derniers articles