Amian, la même faute qu'il y a un an...

Publié le 30 September 2019 à 15:50 par JB

On pourrait jouer au jeu des sept différences. Samedi, contre Metz, Kelvin Amian a offert un penalty à Metz pour avoir effleuré le ballon de la main. L’a-t-il réellement touché ? L’arbitre, qui a consulté la vidéo, estime que oui. Quoi qu’il en soit, le saut du défenseur toulousain n’est absolument pas naturel. Et pourtant, Amian avait été sanctionné d’un penalty en août 2018 pour exactement la même faute de main en pleine surface au Vélodrome contre l'OM (4-0).
Les temps sont durs pour Amian, en petite forme, et qui avait également fait faute contre Angers et offert le coup franc à Alioui, qui l’a transformé d'une lourde frappe.

Nos derniers articles