Ajaccio 2-4 TFC : Les notes des Toulousains

Publié le 12 novembre 2012 à 08:21 par LesViolets

Samedi soir, les Toulousains se sont inclinés 2-4 au Stadium contre Ajaccio. Voici les notes (sur 10) données par la rédaction du site AllezTFC.Com aux joueurs du TFC.

Ali Ahamada
Si on ne peut pas lui en vouloir sur le premier but, il est plus ou moins fautif sur les trois suivants. A lui de se poser les bonnes questions. Note : 3/10.

Pavle Ninkov
Un bon début de rencontre où il s'est bien proposé offensivement avant de disparaître petit à petit. Sa mauvaise entente avec Ahamada sur le deuxième but est à noter. Note : 4/10.

Jean-Daniel Akpa Akpro
De nouveau titulaire en défense centrale, il a fait ce qu'il a pu avant de basculer sur le côté droit lorsque Ninkov est sorti peu après l'heure de jeu. Une prestation tout juste moyenne au final. Note : 5/10.

Aymen Abdennour
Il se laisse prendre sur le troisième but corse, mais il a montré une rage de vaincre de tous les instants et a marqué le deuxième but toulousain. Note : 5,5/10.

Cheikh M'Bengue
Le Sénégalais a perdu plusieurs ballons que les Corses n'ont pas su bien exploiter. En sa faveur : son tir repoussé qui se transforme en passe décisive pour Abdennour (72ème). Note : 4,5/10.

Etienne Capoue
Où est passé le grand Etienne ? Sans être mauvais, il n'a plus assez d'influence sur le jeu. Note : 4/10.

Yannick Djalo
Ses actions auraient mérité de mieux se terminer, il arrive à faire la différence sans se montrer décisif ensuite. Frustrant. Note : 5/10.

Etienne Didot
A l'image de son équipe, il a été absent une bonne partie de la première mi-temps avant de se mettre en valeur en seconde mi-temps où il a sonné la révolte en bon capitaine. Son centre-tir en toute fin de match aurait pu être le but égalisateur du 3-3. Note : 6/10.

Moussa Sissoko
Une bonne activité en première mi-temps avec une percée exceptionnelle. Pas récompensé et moins présent après la pause. Note : 5/10.

Franck Tabanou
Lui aussi s'est beaucoup proposé, mais n'a pas su se montrer décisif... Note : 5/10.

Wissam Ben Yedder
Son but en première mi-temps a été refusé pour un hors-jeu existant. Il aurait pu faire la différence, mais n'a pas eu la réussite de ses dernières sorties au Stadium. Note : 4,5/10.

Nous vous rappelons que pour être noté, un joueur doit avoir disputé au moins 45 minutes.

Nos derniers articles