Aïssa Fouka (responsable commercial et ancien joueur du club) quitte le TFC

Publié le 09 février 2020 à 11:29 par JB

C’est un premier changement qui va probablement en appeler d’autres. Olivier Sadran et Jean-François Soucasse ont pris la décision de licencier Aïssa Fouka, qui était à la tête de la régie commerciale du TFC, officiellement pour des résultats financiers décevants dans son domaine.

Fouka a connu une carrière de joueur professionnel au début des années 90 et avait notamment évolué au TFC en compagnie de Jean-François Soucasse. Il était ensuite revenu au club en octobre 2017, suite au départ de Florence Vallée, éphémère directrice générale du TFC, rapidement limogée pour des méthodes jugées trop brutales et une incompatibilité d’humeur avec plusieurs salariés du Tèf.

Le club est clairement entré dans une période de turbulences. Que ce soit dans le domaine sportif, avec la montée en puissance de Pantxi Sirieix (lire notre article ci-dessous), ou pour la partie administrative, le président toulousain s’est engagé à revoir son organigramme avant cet été. Et une descente en Ligue 2 le conduira forcément à réduire la voilure et certains gros salaires devront quitter leur siège.

Nos derniers articles