Aimeriez-vous voir rester Gradel au TFC ?

Publié le 12 August 2020 à 12:00 par JB

Malgré un bon de sortie, Max-Alain Gradel est toujours un joueur du TFC puisque son contrat court jusqu'en juin 2021. L'Ivoirien est courtisé, notamment par l'Olympiakos et des clubs saoudiens. Marseille s'est également renseigné sur son cas, mais Frank McCourt a mis un stop, pour le moment, à son recrutement. Du coup, Gradel a participé à toute la préparation d'avant-saison avec le maillot violet et a disputé toutes les rencontres amicales.

Dans une interview pour Foot Express, Gradel a fait un point sur sa situation : "Il me reste un an de contrat ici. Je me sens bien dans cette préparation. Je suis encore là. Après, nous avons eu une discussion à ce sujet avec le club, les dirigeants, tout est clair. On s’est mis d’accord sur certaines choses. Donc on attend de voir comment la situation va évoluer. Partir pour partir ce n’est pas mon projet. Mais d’ici là, vous savez que l’on va vivre un mercato un peu particulier, compte tenu de la situation. Tout est un peu retardé, il faut attendre pour voir ce qui se passera. J’ai connu de belles expériences à l’étranger, je ne ferme la porte à rien. Tous les championnats où le jeu est ouvert et spectaculaire, sont des choses qui me plaisent."

Même si la probabilité de le voir rester à Toulouse pour la saison à venir est faible, le voir débuter pour la première journée de championnat contre Dunkerque semble, au contraire, tout à fait possible. Le mercato est encore long - il fermera ses portes le 5 octobre - mais aimeriez-vous voir Gradel rester en Ligue 2 au TFC ? Exprimez-vous ci-dessous sur LesViolets.Com !

sondage
4197 votes
Aimeriez-vous voir Gradel rester au TFC en Ligue 2 ?
Oui, ce serait un formidable atout
54.1%
2272 voix
Non, il faut tourner la page
45.9%
1925 voix

Nos derniers articles