Abonnements pour la saison 2022/2023 : précisions pour les matchs TFC - PSG et TFC - OM

Publié le 22 mai 2022 à 11:47 par JB

La campagne d’abonnements pour la future saison de Ligue 1 a démarré depuis mardi. Avec de nouvelles offres et une nouvelle politique tarifaires, le TFC a innové cette saison et de nombreux supporters n’ont pas forcément tout compris. Parmi les questions les plus fréquemment posées sur nos réseaux, on retrouve celle-ci : les matchs face au PSG et à l’OM sont-ils inclus dans l’abonnement ? La réponse est claire et nette : oui !

Peu importe votre tribune, si vous passez par le club et un groupe de supporter, peu importe si vous bénéficiez d’un tarif réduit et peu importe que vous soyez ou non détenteur du Pass Forza Viola, vous pourrez bel et bien assister aux venues de Paris et de Marseille au Stadium. La confusion vient d’une ligne écrite par le club autour des pass Viola et Forza Viola (“Priorité achat OM” pour le premier, “Priorité achat OM & PSG” pour le second).

Il s’agit simplement d’une possibilité pour les abonnés d’acheter des places supplémentaires pour leurs proches avant la mise en vente des billets restants pour le grand public. Mais en aucun cas un abonné ne paiera en plus pour ces matchs.

Nos derniers articles