logo lesviolets.com
croix occitane
Olivier Dall'Oglio (MHSC) : "Il y a vraiment encore du travail"
Abonnements : À présent, la seule façon d'avoir le pass Forza Viola offert est de passer par les groupes de supporters

Le pass Forza Viola reste offert qu'avec les groupes de supporters...

Vous l’avez sans doute entendu, la campagne d’abonnements fonctionne plutôt bien du côté du Stadium ! Ouverte depuis le mois de juin, plus de 9000 abonnements ont été pris. Le chiffre a augmenté depuis, et les records d’adhérents aux Indians Tolosa et Visca Tolosa sont largement tombés. La mobilisation de fin de saison n’a donc pas chuté. Également le 24 juin dernier, nous vous faisions part de deux informations importantes : 67% des abonnés sont des nouveaux abonnés et toutes les places en loges ont été vendues. Cela n’était plus arrivé au club depuis plus d’une décennie. Pour rappel, en septembre 2021, le club dénombrait 3800 encartés.

Passer par les groupes de supporters, ça consiste en quoi ?

Prendre l’abonnement par les Indians ou les Visca Tolosa est plus avantageux d’un point de vue financier : le pass Forza Viola est offert, et les tarifs sont plus généreux (y compris en Honneur Sud).

Prendre l’abonnement via les groupes de supporters, c’est être adhérent au groupe. L’adhésion est comprise dans le tarif, et si vous étiez abonné l’année précédente au Stadium, vous comptez comme un réabonnement. Donc sur l’image ci-dessous, pour un réabonnement, vous allez régler 20€ d’adhésion, et il restera 119€ à payer (virage bas Brice Taton).

Prendre l’abonnement avec les groupes de supporters, c’est pouvoir participer ainsi, si vous le souhaitez, à la vie du groupe : créations des tifo, participation aux animations, accès aux événements du groupe, tarifs réduits sur les déplacements, tarifs réduits sur les produits du groupe. Seulement si vous le souhaitez. Mais surtout, vous participez, même en étant juste adhérent, à la vie de la tribune.

Le Pass Forza Viola, c'est quoi ?

La "priorité achat" consiste à acheter des places en priorité pour des proches à vous, puisque vous aurez déjà vos places avec l'abonnement.

Est-ce que s’abonner par les groupes de supporters, c’est ne pas passer par le club ?

La réponse est NON. Après avoir payé l’adhésion, et suivi les étapes qui s’en suivent, vous aller payer l’abonnement via un lien de commande, qui vous amènera directement sur la billetterie du club, envoyé par le club lui-même. Si vous passez par les Indians par exemple, vous aurez donc une carte d'adhérent au groupe ET une e-carte (ou carte physique au choix avec le pass Forza Viola) pour rentrer au Stadium.

Est-ce que je peux payer en plusieurs fois si je passe par les groupes de supporters ?

OUI, vous pouvez payer en une, dix fois, ou en paiement comptant, puisque vous payerez directement sur un lien envoyé par le club après avoir rempli les étapes précédentes.

Est-ce que je peux être seulement adhérent à un groupe de supporters si j’ai déjà pris mon abonnement via le site du club ?

La réponse est OUI. Si vous avez déjà payé votre abonnement, en passant par le club, vous pouvez prendre l’adhésion qui vous fera profitez des avantages du groupe.

En résumé, passer par les groupes de supporters est plus avantageux pour toutes ces raisons, mais surtout vous avez un avantage financier tout en bénéficiant d’avantages préférentiels sur tous les déplacements, produits, et vous pouvez aider aux animations de la tribune.