Abdennour : "S'il y a une proposition, je peux revenir en Ligue 2 au TFC"

Publié le 28 June 2020 à 12:22 par JB

Invité de l’émission #FDMToulouse sur LesViolets.Com, ce samedi, Aymen Abdenour a annoncé avoir résilié son contrat avec Kayserispor. Après avoir disputé 12 matchs au sein du championnat turc cette saison, le défenseur central de 30 ans va rechercher un nouveau challenge pour l’an prochain. Et si c’était au TFC ?

Durant notre interview, Abdennour, qui avait déjà eu des contacts avec Alain Casanova l’été dernier, le deal n’avait finalement pas pu se faire, a clairement ouvert la porte à un retour au Stadium : “J’aime beaucoup Toulouse, j’ai beaucoup de respect pour ce club. S’il y a une proposition, il y a de grandes chances pour que je revienne en Ligue 2 au TFC. Il n’y a aucun souci. Je mets juste une seule condition : revenir en Ligue 1 la saison suivante. Là, je signe, aucun problème. Toulouse a tous mes contacts (sourire). En jouant chaque match comme une finale, en s’aidant, en s’entraînant bien, on peut faire des choses magnifiques ! Je souhaite vraiment que le TFC revienne le plus tôt possible en Ligue 1.

Et vous, qu’en pensez-vous ? Verriez-vous d’un bon œil le retour d’Abdennour au Tèf, lui qui a porté à 82 reprises le maillot violet de 2011 à 2013 (3 buts, 2 passes décisives) ? Exprimez-vous ci-dessous via notre sondage sur LesViolets.Com !

sondage
5194 votes
Aymen Abdennour, il vient ou pas ?
Oui, on le veut comme titulaire
76.2%
3960 voix
Oui, très bien comme remplaçant
10.3%
533 voix
Non, on n'a pas besoin de lui
13.5%
701 voix

Nos derniers articles