Abdennour et Chantôme absents samedi

Publié le 18 janvier 2014 à 14:04 par LesViolets

Alain Casanova va devoir se creuser la tête pour faire sa composition d'équipe samedi à Romorantin (18h00, en direct sur AllezTFC.Com). Nous vous proposons un point complet sur l'infirmerie du TFC.

Aymen Abdennour : Blessé durant la rencontre face à Guingamp, le Tunisien souffre toujours d'une élongation à la cuisse gauche. Il ne pourra pas jouer ce week-end. Des examens sont programmés lundi pour savoir s'il peut revenir à l'entraînement.

Clément Chantôme : Touché au genou face à Lyon, le milieu parisien ne jouera pas à Romorantin puisqu'il respecte une durée de repos imposée. Les récents examens médicaux sont rassurants et il ne ressent plus de douleurs. Un retour sur les terrains est envisagé dans 10 jours.

Pavle Ninkov : Victime d'une petite fracture à un métatarse du pied droit, le Serbe est toujours au repos et sera absent ce week-end et face à Bordeaux. Alain Casanova espère le revoir courir dans le courant de la semaine prochaine.

Steeve Yago : Touché à la cuisse fin décembre (lésion), il sera aussi au repos ce week-end.

François Moubandje : Il poursuit ses soins à cause d'une lésion aux quadriceps et passera des examens lundi pour connaître l'évolution de cette blessure.

Mihai Roman : Toujours en convalescence (rupture totale du tendon d'Achille de la jambe droite), le Roumain n'est pas attendu avant le mois de mars sur les terrains.

Oscar Trejo : C'est la seule bonne nouvelle de la semaine, Oscar, blessé aux fessiers en fin d'année, a suivi un programme de reprise individuel cette semaine. Ses sensations sont bonnes et il a pu s'entraîner avec le groupe ce jeudi. Il fera le déplacement à Romorantin.

Nos derniers articles