6,6% : les chances de maintien du TFC selon les bookmakers

Publié le 17 février 2020 à 19:36 par Rédac

Un chiffre qui reflète malheureusement la réalité du côté du Téfécé. Encore battu le week-end dernier par Nice au Stadium (0-2), le Toulouse Football Club a fait un pas de plus vers une descente en Ligue 2 l’an prochain, en ajoutant un seizième match sans victoire à sa peu glorieuse collection 2019-2020.

Bons derniers du classement avec un retard de 13 points sur le barragiste - soit le nombre d’unités engrangées à l’heure actuelle - les hommes du Président Sadran n’ont plus aucune marge de manœuvre, et devront donc réaliser un miracle pour ne pas affronter Rodez, Chambly et compagnie au mois d’août prochain. Une situation qui se traduit donc par un chiffre : selon les bookmakers le TFC ne possède plus que 6.66% de chances de se maintenir, en prenant en compte la cote de 15.00 offerte pour un maintien final des Gradel et autres Reynet.

Alors qu’ils se déplaceront sur la pelouse d’un Lille revanchard avant de recevoir Rennes pour la prochaine à domicile, les Violets semblent donc d’ores et déjà condamnés, comme vous le verrez sur les propositions de cotes en cliquant ici. Un drame, pour un club présent en Ligue 1 depuis 17 ans. Pendant ce temps-là, Martin Braithwaite va lui peut-être gagner la Ligue des Champions.

Nos derniers articles