"Wissam a eu des mots très classes pour son club"

Publié le 05 décembre 2019 à 21:01 par Emmanuel Davila

Après la défaite du TFC face à Monaco mercredi (1-2), la rédaction du site LesViolets.Com est allée visiter les forums de supporters monégasques. Voici quelques réactions.

Jay-esse-jay : "Sur notre penalty, je ne vois pas la faute. J’ai l’impression que le défenseur toulousain fouette l’air dans le vide..."

Juan Brujo : "Sympa l'accueil du Stadium pour Wissam, et lui a eu des mots très classes pour son club. Ca fait plaisir d'assister à des trucs sincères et spontanés comme ça entre un joueur et un club."

Juju93 : "Le 3-5-2 face à une équipe aussi défensive que Toulouse (qui jouait en 5-4-1) n'était vraiment pas nécessaire."

Butch : "Jardim nous pond un match exécrable. Toulouse a souvent été plus intéressant que nous dans le jeu, surtout en première mi-temps, et aurait limite mérité de gagner."

Yannick-sker : "Match minable contre une équipe de bras cassés, sérieusement le niveau est abyssal."

Wowo971 : "La victoire fait du bien dans les têtes et au niveau comptable, mais samedi il va falloir faire beaucoup, beaucoup plus d'efforts, car Amiens, ce sont des morts de faim, plus que Toulouse."

(Extraits de asm-vizu.net)

Nos derniers articles