"Une très belle première mi-temps mais l'entrée de Bayo nous a fait beaucoup de mal"

Publié le 13 April 2021 à 14:00 par Emmanuel Davila

Après le nul concédé sur la pelouse de Guingamp lundi (1-1), la rédaction du site LesViolets.Com est allée recueillir les réactions des supporters guingampais sur leurs forums.

Itchy : "Des regrets au regard de notre première mi-temps et de l’offrande de Poaty. Un bon point compte tenu de la domination outrageuse des Toulousains en seconde période et du penalty qui aurait dû être sifflé contre Romao."

Goulf : "La première mi-temps était intéressante, on posait des problèmes à Toulouse parce qu'on forçait pour leur mettre la pression. Puis après l'égalisation et en seconde mi-temps, on s'est remis à subir la pression. Les changements sont arrivés trop tard, je trouve. +1 pour Basilio qui nous sauve un point. Un goût d'inachevé ce match nul, c'est dommage."

Iggy : "L'entrée de Bayo aussi, après l'heure de jeu, nous a fait mal et mis sous la menace jusqu'en fin de deuxième mi-temps. Trois grosses occasions dont le retourné tenté qui touche la barre !"

Keravel : "Belle première mi-temps, dommage que l'erreur de Poaty remette Toulouse dans le match. Ça les remet en confiance, ils sont persuadés qu'ils vont rafler la mise en deuxième mi-temps. Si on mène à la pause, ils peuvent douter…"

Chateaufort : "Hier, quand même, ce fut un tout autre match, face à la meilleure équipe de L2 avec Clermont. Une très belle première mi-temps mais l'entrée de Bayo nous a fait beaucoup de mal. Une seconde mi-temps pleine d’abnégation qui prouve que le groupe n’a pas lâché. Je pense que c’est le résultat du travail du coach."

Cruyffgarincha : "En première mi-temps, il y a eu un pressing quasi constant qui a empêché le TFC de faire son jeu habituel (beaucoup de duels remportés). Et ce n'était pas évident vu les gabarits, la puissance, l'impact, la densité dans les courses des Toulousains. L'égalisation malheureuse a été très mal vécue par les joueurs, qui avaient fait tellement d'efforts  pour tenir et rivaliser… Et paradoxalement, on a senti qu'il y avait moyen de faire mieux sur les une ou deux occasions ratées, face à une équipe moins impressionnante que Clermont ou Troyes selon moi…"

Kurun : "A l'arrivée, un seizième nul qui n'est pas très bénéfique au niveau comptable, mais face à l'attaque de feu du TFC, ce n'est pas un mauvais résultat, surtout au vu de la deuxième mi-temps."

(Extraits de eaguingamp.forumactif.org et forum.eaguingamp.com)

Nos derniers articles