"Une première mi-temps où Toulouse joue en marchant, sans envie"

Publié le 27 septembre 2019 à 12:59 par Emmanuel Davila

Après la défaite subie par le Tèf à domicile face à Angers, mercredi soir (0-2), la rédaction du site LesViolets.Com s'est aventurée sur les forums de supporters angevins. Voici quelques réactions.

Djip4931 : "De retour du stade, superbe soirée avec cette fin hyper méritée. Une première mi-temps où Toulouse joue en marchant, sans envie, on ne se sent jamais en danger. On aurait dû mener à la pause. Deuxième mi-temps où on recule, mais on reste dangereux sur nos attaques. À la sortie, que des félicitations des supporters toulousains."

Pvp : "Reynet le rageux qui tente un coup de pied sur Alioui une fois battu.... l'absence de classe d'un perdant !"

Zonedead : "Le SCO a souffert à la suite de l'entrée de Gradel. Casanova peu inspiré en ne le mettant pas titulaire."

Fopa2149 : "Superbe première mi-temps avec un gros pressing très haut qui a étouffé les Toulousains et qui nous a permis de récupérer beaucoup de ballons intéressants. Il n’aura manqué que les buts au cours de cette première mi-temps. Paradoxalement c’est en deuxième mi-temps, quand les Toulousains ont poussé et que l’on était moins bien, que l’on a ouvert le score."

CaptaineDan : "Quel pied ce soir ! On se contentait d'un nul après être passés tant de fois près de la victoire... et deux éclairs d'Alioui plus loin on atteignait les rives du Nirvana ! Fier, très fier d'être Angevin ce soir."

Footpassion49 : "Un collectif de qualité avec des joueurs qui tournent, une équipe de plus en plus audacieuse, qui ne lâche rien, qui marque beaucoup de buts..."

Jackysco49 : "Pas de triomphalisme, restons humbles, mais savourons ce superbe résultat, même s’il a fallu beaucoup de temps pour l’obtenir... C’est le football. La dalle angevine existe bel et bien.

(extrait de forum.sco1919.com)

Nos derniers articles