"Un peu déçu", "notre rêve d'affronter une L1 ne s'est pas réalisé", les réactions des joueurs de Rumilly

Publié le 10 April 2021 à 15:43 par JB

Après le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de France, plusieurs joueurs de Rumilly se sont exprimés dans Le Dauphiné avant de recevoir le TFC.

Joris Cottin (milieu, GFA Rumilly Vallières, en photo) : “Pour ma part, je suis un peu déçu. Mais bon, on essayera de tout faire pour passer encore un tour et ne pas avoir de regrets. C’est déjà beau ce qu’on a fait donc désormais ce n’est que du bonus.

Alexi Peuget (capitaine, GFA Rumilly Vallières) : "On est content quand même, même si notre rêve d’affronter une Ligue 1 ne s’est pas réalisé. Nous avons déjà battu un club de National 1, Annecy, là on affronte Toulouse, une Ligue 2. On monte d’un cran, mais pourquoi pas se mesurer à une L1 ensuite si on a la chance de se qualifier. Peut-être faudra-t-il trouver un terrain de repli si on ne peut pas jouer à la maison, on verra.

Jocelyn Gay (milieu de terrain GFA Rumilly Vallières) : “Mon sentiment est partagé. D’un côté, compte-tenu de mon jeune âge (20 ans), j’aurais aimé affronter une Ligue 1 pour connaître un peu ce qu’est le très haut niveau. Je suis donc un peu déçu de ce côté-là. Mais de l’autre, je me dis que Toulouse reste un club pro qui a un gros vécu et notamment en Ligue 1. Et j’ai envie de dire, pourquoi pas rêver ? On garde nos chances, même si elles seront évidemment plus minces que lors des tours précédents. Sur 90 minutes, tout est possible.

Nos derniers articles