"Un match piège par excellence", les cotes de Bastia - TFC pour bien parier

Publié le 22 janvier 2022 à 13:08 par Aurélien Courtil

Ce samedi, le TFC se déplace à Bastia (19h00 sur Prime Vidéo). L’occasion de découvrir les cotes du match, les bonus, et nos conseils !

Le pari d’Aurélien Courtil, meilleur pronostiqueur sur LesViolets.Com : “Si vous voulez la définition d'un match piège par excellence, regardez celui de ce soir. Le SC Bastia est invaincu à domicile cette saison en ayant réalisé pas moins de 7 matchs nuls en championnat !
Pas besoin de préciser que du coup, je ne vais pas m'enflammer sur ce match…
Je pars directement sur le match nul coté à 3,35 dans un match qui devrait rester fermé. Mon pari principal restera du coup "Toulouse ou Nul et moins de 3,5 buts dans le match" à 1,60. Les cotes sont révélatrices de cela avec celle du "moins de 3,5 buts" quasi-égale à celle du "plus de 1,5 but", les deux étant autour de 1,25…
Dans le même style d'optimisme, je prends le "moins de 1,5 but en 1ère mi-temps" à 1,35.
Pour les buteurs, aucun "double chance buteur" disponible donc on va y aller doucement en ciblant l'excellent Santelli à 3,10 pour les Bastiais.
Pour nos Toulousains, je laisse Healey tranquille pour une fois (comme ça, il pourra marquer...) et je vise Onaiwu à 3,20 (!!!), Nicolaisen pour son jeu de tête à 7,05 et en fun Genreau avec une cote incroyablement haute pour un milieu de terrain à 8,90 !
Forza Viola.

Nos derniers articles