"Un joli combo TFC/match nul et les deux équipes qui marquent", les cotes de TFC - AJA pour bien parier

Publié le 16 octobre 2021 à 10:36 par Aurélien Courtil

Ce samedi, le TFC reçoit Auxerre (15h00 sur beIN SPORTS 1). L’occasion de découvrir les cotes du match, les bonus, et nos conseils !

Le pari d’Aurélien Courtil, meilleur pronostiqueur sur LesViolets.Com : “Un choc pour la reprise du championnat entre les deux meilleures attaques mais aussi entre 2 des 5 meilleures défenses de Ligue 2.
Chaque équipe déplore des absences importantes que ce soit Lloris, Coeff ou Sakhi côté Auxerrois et bien sûr les deux maîtres à jouer Spierings et Dejaegere côté toulousain.
Après un départ canon, ces deux équipes ont eu un petit coup de mou avant la trêve, je mise donc directement le match nul à 3,45, dans une rencontre où les deux équipes pourraient marquer à 1,60. Cela donnerait un joli combo double chance TFC/Nul et les deux équipes marquent à 2,20.

Sachant qu'il y en a eu 3 de sifflés au total sur leurs deux dernières confrontations, je prends le but d'une des deux équipes sur penalty à 2,70.?On risque d'assister à un round d'observation entre ces deux cadors donc je mise sur le fait que la deuxième mi-temps sera plus prolifique que la première à 1,88.

Pour les buteurs, il faudra bien sûr se méfier du meilleur buteur du championnat, Charbonnier, à 2,82, mais aussi de Hein à 5,40 !?Pour nos Pitchouns, je cible bien sûr Healey à 2,48 mais aussi N'Goumou à 3,52 ainsi que Branco à 4,50.
Forza Viola !

Nos derniers articles