"Toulouse va venir aux Costières en toute tranquilité, ça va être la ballade des Dalton"

Publié le 20 décembre 2021 à 10:00 par Emmanuel Davila

Après la victoire du TFC face à Nîmes en coupe samedi (4-1), la rédaction du site LesViolets.Com est allée recueillir les réactions des supporters adverses sur les réseaux sociaux.

Nathalie : "Toulouse va venir aux Costières en toute tranquillité, ça va être la ballade des Dalton."

Barthe : "Comme qui dirait, je m'attendais à rien, mais je suis quand même déçu."

Chris : "Ça fait maintenant 3 ans que notre défense se fait prendre à chaque fois dans le dos et rien ne change, c'est un truc de fou…"

Jeremy : "On est nuls sur toute la ligne, en championnat, en coupe, de partout. Même en district Gard-Lozère je sais pas si on arriverait à gagner."

Alain : "C'est un mal pour un bien. Je m'explique : rien à foutre de la Coupe de France, on ne la gagnera pas, mais on a mis les violets en confiance pour le match de championnat mardi, et on va les surprendre et gagner ce match, qui est pour moi plus important."

Bourre Daim : "On s'est fait remplir, le feu de paille des précédentes victoires s'estompe, on est bel et bien nuls."

Rahan de Nîmes : "Dommage, on était face à une équipe supérieure mais on pouvait faire le break en première mi-temps. Nîmes n'a pas démérité malgré des erreurs, il y a eu de l'animation. Le score est lourd (mais c'est en face un cador de la L2), espérons faire bien mieux en championnat mardi. Allez Nîmes."

(Extraits des pages Facebook et Twitter du Nîmes Olympique)

Nos derniers articles