"Toulouse ne se limite pas à Gradel, le groupe n'est pas mal"

Publié le 01 décembre 2019 à 10:56 par Emmanuel Davila

Avant le déplacement du TFC à Nantes ce dimanche (15h, BeIN Sports 1), la rédaction du site LesViolets.Com est allée visiter les forums des supporters adverses. En voici quelques extraits.

TTusseau : "Qui a vu les derniers matchs du Tèf ne peut que prévoir une victoire du FCN. Perdre ou même faire un match nul serait une très grosse contre-performance."

Toumtoum : "À Toulouse, il y a un joueur devant qu'à Nantes il n'y a pas (Gradel). Il est un peu seul, il doit faire les centres et être à la réception donc c'est compliqué. Perdre serait vraiment dommage mais faire nul peut-être pas, selon la physionomie du match."

Jeanphix : "Toulouse ne se limite pas à Gradel... Ils font des erreurs de jeunesse mais le groupe est pas mal, assez cohérent je trouve. Sanogo est pour moi un Coulibaly en plus fin. Ils ont de bons joueurs de couloir. Un jour ou l’autre ça va passer."

Coco-forever : "Toulouse va venir en mode commando."

Moldovah : "Il faut impérativement une victoire, retrouver une défense solide... Et que Lafont fasse un match solide face à son ancien club."

FCN-Nono35 : "Il faudrait surtout que Coulibaly essaie de faire des contrôles corrects et de viser le but et là, peut-être, on peut espérer gagner."

(Extraits de forums.fcnantes.com)

Nos derniers articles