"Toulouse ne joue pas !"

Publié le 03 décembre 2017 à 15:41 par Quentin Lourties

Au lendemain de la défaite du TFC à Lille, l'équipe du site LesViolets.Com est allée faire un tour sur les forums de supporters lillois, ravis de la victoire de leur équipe et énervés contre le penalty sifflé à la 91ème minute...

daphnis : "Pour la première fois depuis très longtemps j'ai vibré (j'avais pas vu le match de Lyon), oublié les anciennes gloires du club, vu du foot avec du talent et de l'envie. Clairement un régal, à suivre."

olarevic : "C'était un match quand même très différent de celui contre Lyon.
Et surtout, un adversaire qui ne joue pas, qui applique la tactique de toutes les équipes qui sont venues prendre des points chez nous cette année."

Tobby : "Mention spéciale à Maignan qui nous a encore sauvé ce soir sur ce penalty inexistant, c'est absolument scandaleux de siffler une main imaginaire surtout à la 91ème minute. C'est pitoyable !"

yanespadilla9 : "Delort a un melon égo sur-dimensionné. Une belle brêle avec Imbula, Sanogo & cie."

supertata : "On a sué dans les 10 dernières minutes mais cette victoire est méritée, Toulouse n'a rien démontré ce soir. Maignan qui nous sauve de cette brêle de Millot !"

Qosner : "Delort a tenté de pourrir le match j'ai l'impression. Bien fait pour lui de rater le péno derrière. Sanogo a un sacré physique et a bien secoué notre défense. Si un jour un coach arrive à lui mettre un peu de BEPC dans le cerveau, il peut faire mal !"

(source :www.allezlelosc.fr)

Nos derniers articles