"Toulouse n'est pas dans le même championnat que nous et mérite largement la victoire"

Publié le 17 January 2021 à 16:35 par Emmanuel Davila

Après la victoire du TFC face à Grenoble ce samedi (2-0), la rédaction du site LesViolets.Com est allée recueillir les réactions grenobloises sur les réseaux sociaux.

Maxime : "L'équipe alignée était bien loin de l'équipe type. La course aux troisième, quatrième et cinquième places se jouera surtout contre les moyennes et petites équipes. Toulouse n'est pas dans le même championnat que nous et mérite largement la victoire."

Yannick : "La seconde période est quand même pauvre. Après, on est aussi à notre place. L'important est de choper la cinquième ou la quatrième place. On a vu une différence de qualité de joueurs, mais rien à regretter ou reprocher aux gars."

Patrick : "Il reste beaucoup de points en jeu. Maintenant, il faut inverser la tendance contre des équipes plus à notre portée."

Philippe : "Le parcours de Grenoble est remarquable, on est dans les cinq, on lutte face à des équipes qui ont trois fois notre budget. Et on finira dans les cinq parce que, peu importe le budget, on joue avec nos armes. On n'est vraiment pas très loin des trois plus fortes équipes de ce championnat. Et on est à 6 ou 7 points du maintien. Grenoble fait vraiment une belle saison."

Dylux_38 : "On a été inexistants, leur gardien n'a rien eu à faire."

(Extraits des pages Facebook et Twitter de Grenoble Foot 38)

Nos derniers articles