"Toulouse était prenable, le nul était largement possible"

Publié le 15 août 2021 à 16:56 par Emmanuel Davila

Après la victoire du TFC contre Bastia samedi (1-0), la rédaction du site LesViolets.Com est allée voir les réactions des supporters corses sur leur forum.

Ojo : "Ils étaient prenables. Le nul était largement possible."

L'homme à la cigarette : "Au final on a rendu une copie pas trop dégueu contre un prétendant a la Ligue 1. Surtout en 2ème période. Que certains n'oublient pas qu'on vient de N3 et qu'on ne descend pas de Ligue 1... En plus, 2 matchs en 3 jours avec une grosse chaleur. Je vous trouve très sévères."

RutaliNebbiu : "Moi je vois une équipe avec un recrutement très moyen, où les très moyens jouent et d'autres qui apporteraient plus ne jouent pas. Un coach qui s'entête avec un 4-3-3 qui ne fonctionne pas. On a de gros soucis à se faire même si ça ne fait que 3 matchs."

Giu2b : "C'est inquiétant, offensivement c'est le néant, Saadi est cramé. Au milieu le manque de physique est criant, ça va être très très dur pour la suite, beaucoup trop de manques dans cette équipe. Toulouse n'a pas joué à son niveau cet après-midi, heureusement."

Bastia74 : "Certaines choses sont sûrement perfectibles, mais si nous n'avions pas eu tous ces problèmes avec le Covid, les horaires à la con imposés par Bein et l'avalanche de matchs déclenchée par les instances, nous serions sûrement bien mieux classés dans cette Ligue 2."

Stirpemuli : "Je suis convaincu qu'avec une bonne gestion des joueurs on peut se maintenir très facilement (premier tiers du tableau) mais avec la gestion actuelle, on se situe dans le derniers tiers. Même si je suis sûr qu'on se sauvera quand même."

Fanaticu bastiacciu : "Non seulement la main est involontaire et fait suite à une erreur technique d’un adversaire qui retourne vers son but, mais en plus elle est en dehors de la surface. C’est là où on voit que l’équipe manque de couilles corses."

(Extraits de camperemu.corsica)

Nos derniers articles