"Toulouse était bien au-dessus, le nul aurait été miraculeux"

Publié le 23 décembre 2021 à 15:30 par Emmanuel Davila

Après la victoire du TFC à Nîmes mardi (1-2), la rédaction du site LesViolets.Com est allée recueillir les réactions des supporters nîmois sur leurs réseaux sociaux.

Cyril : "Cette équipe manque de physique et de caractère. Espérons que ces quelques jours de vacances soient bénéfiques pour revenir avec une volonté et une détermination toutes autres."

Mi Kl : "Merci Plancque, t'es gentil mais tu n'es pas un entraîneur… Tu as peur de gagner. Bonne continuation."

Thierry : "Je trouve des progrès dans le jeu. Manque cruel de physique. En face c'était costaud. Un nul aurait été mérité. Le père Noël amènera peut-être une recrue…"

Jean-Marc : "Le 2ème du championnat a battu le 10ème, sur ça rien à redire. À part la double occase à 5 minutes de la fin qui peut nous apporter le point du match nul, la victoire du TFC est logique."

Fabien : "Moi j'ai trouvé que les joueurs étaient plus combatifs. On manque toujours de finisseurs. On fait le même match, mais avec un stade plein, je suis sûr que nous pouvons prendre des points. Aidez-les, revenez."

Philippe : "Certes une défaite, mais un bon match contre une belle équipe de Toulouse. Je trouve que, par rapport à d'autres matchs, nous avons mieux joué."

Nicolas : "Toulouse était bien au-dessus, le NO peut regretter la triple occase à la 89ème... Le nul aurait été miraculeux."

(Extraits des pages Facebook et Twitter du Nîmes Olympique)

Nos derniers articles