"Toulouse est loin de nous être supérieur dans le jeu sur ce match"

Publié le 29 November 2020 à 18:30 par Emmanuel Davila

Après la victoire du TFC face à Niort samedi (2-1), la rédaction du site LesViolets.Com est allée recueillir les réactions des supporters niortais sur les réseaux sociaux de leur club. En voici quelques extraits.

Olivier : "Définitivement pas fan de ces tactiques avec un bloc bas. Ça confirme bien que ce n'est pas en alignant beaucoup de joueurs à vocation défensive qu'on prend moins de buts. Une fois de plus, ce sont des erreurs individuelles qui amènent les deux buts toulousains."

Antoine : "Il y a de quoi être déçu, il y avait largement la place pour ramener quelque chose. Toulouse est loin de nous être supérieur dans le jeu sur ce match."

Sandrine : "Dommage, ça joue bien mais les erreurs de placement ou individuelles, on les paye cash. Il faut continuer et apprendre de ses erreurs, et ça va venir car il y a un bon groupe et de très bon jeunes."

Mickaël : "Ça fait deux matchs qu'on ne joue plus au foot, qu'on ne balance que des grands ballons devant. Beaucoup moins d'envie et aucun rythme."

Guillaume : "Ça y est, ça va finir par jouer le maintien comme tous les ans."

Erwan : "Certains pensent que perdre un match contre Toulouse est honteux ? Regardez la prestation de nos joueurs, ils ont tout donné. Ça fait pas mal de temps qu'on attend d'avoir une équipe qui soit performante et c'est le cas aujourd'hui. Il ne faut pas oublier que Toulouse, c'est une écurie de Ligue 1."

(Extraits du compte Facebook du Chamois Niortais)

Nos derniers articles