"Toulouse, ça joue comme une équipe, ça joue simple, dans les intervalles"

Publié le 23 septembre 2021 à 11:00 par Emmanuel Davila

Après la victoire du TFC à Dunkerque mardi (0-2), la rédaction du site LesViolets.Com est allée recueillir les réactions dunkerquoises sur les réseaux sociaux.

Manu : "On va dire qu'on a fait une bonne première mi-temps. En seconde, totalement absents. En face, ça joue comme une équipe, ça joue simple, dans les intervalles, dans les décalages."

Edmond : "Les matchs se suivent et se ressemblent depuis deux ans. Dommage d'avoir chassé Mercadal, il n'y était pour rien. Il est grand temps de réagir."

Olivier : "Quand la direction du club va-t-elle enfin prendre la décision de virer Revelli ? Formation qui change à chaque match, pas de fond de jeu, pas de Boudaud ni de Maraval dans le 11 de départ et le niveau des joueurs est faible dans tous les domaines. Si on veut se réveiller et se sortir de cette situation, il faut réagir dès maintenant."

Don Qui Ho : "Dommage de saborder un match par deux grosses erreurs ! Pour un premier ils ont bien eu la pression au début du match. Dommage de leur faciliter la tâche."

Nikola : "Une équipe en plein doute ne peut produire du jeu. La peur de la défaite se ressent à chaque touche de balle ! Faut débloquer dans les têtes et ne plus se poser de questions !"
 
Pierre : "On a vu du mieux, mais ce n'est pas contre les premiers qu'on peut espérer gagner, il faut aller chercher des points là où c'est quand même plus facile, et surtout éviter les erreurs de relance."
 
Philippe : "C'était Toulouse. Les joueurs n'ont pas démérité !"
 
 
(Extraits de la page Facebook de l'USL Dunkerque)
Nos derniers articles