"Toulouse, c'est pas le Barça, mais ça peut être solide et chiant à manoeuvrer"

Publié le 03 novembre 2018 à 13:50 par Pierre Pambrun

Comme avant chaque rencontre, la rédaction du site LesViolets.Com consulte les forums des supporters adverses. Aujourd’hui, découvrez les messages des Strasbourgeois…

Dropsy : "Contre un concurrent direct, j'espère qu'on retrouvera un peu de jus et de lucidité."

FM17 : "La manière m'importe peu en tant que supporter… Match piège puisque le Racing est favori de cette rencontre !! Victoire 2-0."

Matt67 : "19 points à la 12ème journée est une performance, à mi-chemin du maintien."

PoY : "Vu l'état de forme de Toulouse, je vois 3-0."

Alkand : "Attention le Racing a toujours été un spécialiste pour relancer les équipes qui doutent et quand on voit le dernier match face à Guingamp, il n'y a pas de quoi fanfaronner."

Its_me : "Je nous vois entamer le match en encaissant un but sur une erreur de marquage."

Nonameh : "Je suis pas inquiet, mais ça sent vraiment le match piège, en espérant me tromper."

Flam : "Toulouse est un peu perdu depuis la blessure de leur milieu organisateur Sangaré. On espère qu'ils ne résisteront pas à la pression de la Meinau, et au duo Da Costa / Mothiba !"

Yvesdobrasil : "On est dans une bonne dynamique, les joueurs ont plaisir à jouer ensemble tandis que le TFC est en plein doute. C’est positif pour nous."

Father-tom : "C'est très pauvre Toulouse. Ils vont blinder pour se rassurer, puis être à l'affût de la moindre opportunité. C'est pas le Barça, mais ça peut être solide et chiant à manœuvrer."

Alexmostovoi : "Toulouse est loin de la bête toute faible à battre à coup sûr. C'est une équipe qui sur le papier doit être au minimum à notre niveau, et il faudra sortir un gros match pour les battre."

Spiterman67 : "Si on se tient à l'effectif, Toulouse a une équipe qui tient la route. Un bon Racing en viendra à bout mais c'est loin d'être gagné d'avance."

Athor : "En étant sérieux, il y a tout à fait moyen de gagner facilement."

Mathieuhuston : "Tout le monde nous voit gagnant sur ce match, attention danger."

Takl : "Sur le papier, Toulouse a un effectif supérieur au notre. Ils ne sont pas dans une super passe, mais ils viendront pour chercher un résultat, donc méfiance."

Tecumseh : "Il ne faut pas prendre l'adversaire à la légère, ne pas lui laisser sortir la tête du sac et, sauf gros manque de réussite, ça devrait le faire."

Propos recueillis sur infosracing.com et racingstub.com

Nos derniers articles