"Toulouse, c'est le bon client pour démarrer ce championnat"

Publié le 10 août 2019 à 00:00 par Emmanuel Davila

Avant le premier match de championnat du TFC à Brest samedi soir (20h, beIN Sports MAX 5), la rédaction du site LesViolets.Com s'est aventurée sur les forums de supporters du Stade Bretois. Voici quelques extraits.

Lavigue : "Notre chance est a priori que cette équipe de Toulouse ne semble pas prête tactiquement et surtout physiquement. Il faudrait vraiment gagner ce match, car le suivant chez les Verts ne sera pas de la même limonade."

Kalif : "Toulouse, c'est le bon client pour démarrer ce championnat. Un adversaire pour le maintien et loin d'être au point. En se mettant au niveau de la L1, à fond pendant 95 minutes, ça devrait passer."

A gauche gauche : "Si nos joueurs n'ont pas tous leurs repères, que dire des Violets, soulagés de quelques joueurs, dont Jullien ou Durmaz. Sans compter le manque de préparation de leurs meilleurs atouts Gradel et Sangaré..."

Cathy Chichin : "Toulouse, malgré son nombre conséquent de saisons de L1 d'affilée, fait clairement partie de notre championnat. A pulvériser avec au moins un but d'écart."

James Scott : "Malgré le fait qu'il soit une bête noire, le TFC est une équipe de "notre championnat". Donc à domicile, c'est 3 points. Attention à ne pas faire de faute trop près de la surface car avec Gradel, c'est souvent ficelle."

Kim jung vingt neuf : "Des joueurs athlétiques et dangereux sur coups de pied arrêtés, comme d'hab avec Toulouse quoi... A nous de les prendre de vitesse, de redoubler de passes, de jeux en triangle et ça passera. Cette équipe est vraiment à notre portée."

(extraits de http://www.allez-brest.com/forum.html)

Nos derniers articles