"Toulouse a une équipe cohérente, ils se maintiendront sans problème"

Publié le 22 September 2019 à 21:11 par Emmanuel Davila

Après la défaite du TFC sur la pelouse de Nîmes samedi soir (1-0), la rédaction du site LesViolets.Com est allée recueillir les réactions adverses sur les forums de supporters nîmois. En voici quelques extraits.

Padroni di Roma : "Je retiendrai les trois points, mais que ce fut stressant! Toulouse a vraiment une équipe cohérente, ils se maintiendront sans problème."

Olive30230 : "Une victoire intéressante dans sa physionomie. On a gagné contre une équipe de valeur équivalente à la nôtre, mais on a su faire le petit plus pour l'emporter."

Galaad : "Certes, ce ne fut pas un beau match, mais comme la quasi-totalité des rencontres avec le Toulouse de Casanova. Et comme en plus, leur meilleur joueur, Gradel, avait davantage envie de se chamailler hier soir..."

Matth : "Satisfait du match, mais avec plus de réussite on ne doit pas se faire peur sur la fin comme ça, et mettre facile deux ou trois buts de plus."

Ecureuil34 : "L'an passé, nous avions pris zéro point contre Toulouse. Et même si la première mi-temps était une purge, c'était sans doute le bon choix de leur laisser le ballon pour faire un pressing haut, plutôt que de vouloir le contrôler et se prendre des contres."

Sobek : "Un match de morts de faim. On verra moins de beaux gestes que l'année dernière, mais le trio Deaux-Martinez-Briançon va nous faire du bien."

(Extraits de nimes1937.forumactif.com)

Nos derniers articles