[Sondage] Que retenez-vous de TFC/Lille ?

Publié le 14 mai 2009 à 14:17 par cédric

Le TFC a fait match nul, hier soir, face à Lille (0-0).
Que retenez-vous en priorité de cette rencontre ? C'est la question que nous vous posons aujourd'hui sur AllezTFC.Com.

 

 

 

Nos derniers articles
9 commentaires
mattt25 - 15 Mai à 01h18

Je retiens que casa dis sque c''est pas la pene de recruter (alors qu'on doit peut etre jouer une competition en plus) et que ce sur ce match on a pas de solution de remplacemant pour le poste d'arriere gauche, milieu offensif gauche et droit, milieu offensif. (pas non plus pour defenseur central ni defenseur droit.....) en gros casa fait les changements qu'il peut faire avec le peu de joueur qu'il a à disposition.

roro - 14 Mai à 22h36

je me pose la question quelle etait lequipe qui joue a domicile 

elninho - 14 Mai à 21h33

Pffff match affreux c'est une incroyable le foot qu'on a joué !


 


Deja la ligue des champions faut pas abuzé on va deja avoir du mal a joué l'UEFA alors pourquoi ce vizé la LDC ?? n'importe quoi ensuite si on veut joué cette coupe d'europe il faut gagné le match donc tu mes un P.cesar qui est une grosse merde et quand ta un braaten dans un jour sans tu le change par un Bonnet et un Bergougnoux ou Pentecote ! ensuite Gignac il est bon  mes tous seule tout le match putin franchment aucune ocassion dangereuse srx offensivement faut pas que compter sur dédé alr soit Casanova il met une equipe un peu offensif ou il met un 10 derriere dédé ! enfin si ils veulent joué la coupe de UEFA ! voila ++ Allez le tef !

kastrup - 14 Mai à 20h30

Je trouve que les choix sont pas très objectifs, moi je retiens un match serré contre une équipe qui nous ressemble, n'en déplaise aux supporters lillois. Le match n'était peut-être pas des plus passionnants mais c'est aussi fait de ces matches là une saison, allez les gars plus que 3 matches pour l'Europe.


Ce que je retiens: un bon point de pris face à un concurrent direct.

violette - 14 Mai à 19h40

le TFC joue trop tactique.


 

marok1du31 - 14 Mai à 16h48

match ennuyeux ^^ l o l

abdel - 14 Mai à 16h35

On peut pas juger tabanou parce que il a fait quelque minute


pourquoi pas titulaire a sainté ?

31100 - 14 Mai à 14h19

Gignac seul au monde devant. On a besoin de qualité sur les ailes pour la saison prochaine, surtout à gauche. Ainsi qu'un remplaçant à Braaten qui n'y était vraiment pas hier soir.


 


Je retiendrais aussi la première de Tabanou devant son public. Prestation courte mais encourageante.

dede31 - 14 Mai à 14h19

que dédé etait trop seul devant et pas asser de soutiens defois le pauvre il se battait comme il pouvais et brateen pas dans le match du tout

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter cet article et bénéficiez de nombreux autres services